Vous avez une plainte à formuler ?
Adressez-vous en premier lieu à votre courtier, qui s'occupe de votre dossier.
Dans la plupart des cas, celui-ci trouvera une solution.
Cette première intervention ne vous satisfait pas ?
Si vous n'avez pas trouvé de solution satisfaisante après une première intervention auprès de votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale de votre contrat, ou si vous souhaitez une intervention directe d'Optimco, veuillez contacter notre Service de gestion des plaintes.
- Par courrier : Optimco SA, Service de gestion des plaintes, Sneeuwbeslaan 14, Wilrijk-Anvers
- Par e-mail : plainte@optimco.be
Ombudsman des assurances
Si la réponse de notre Service de gestion des plaintes ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au Médiateur des assurances.
- Par courrier : Ombudsman des assurances, square De Meeûs 35, 1000 Bruxelles
- Par e-mail : info@ombudsman-insurance.be
- Via le site web : www.ombudsman-insurance.be en remplissant un formulaire de plainte.